Sharon Bandello travaille en tant que Customer Service Agent pour le centre de contact de Zurich

Sharon Bandello travaille en tant que Customer Service Agent pour le centre de contact de Zurich

Notre centre de contact composé de professionnels plurilingues répond 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 aux demandes des banques, des commerçants et des titulaires de cartes. Les demandes couvrent une multitude de thèmes: des tentatives de transaction, autorisations, réclamations, du service téléphonique pour les banques, jusqu'aux initialisations des ATM et à l'assistance en ligne pour les terminaux.

Un autre service couramment offert par notre centre de contact aux banques suisses est le service de blocage de cartes en dehors des heures de bureau. L'équipe expérimentée veille à ce que le contact avec le titulaire de carte se déroule de la même manière qu'auprès de sa banque - nos agents sont en mesure d'agir dans le contexte spécifique de chaque banque. Les 47 agents du service clientèle prennent en moyenne 5000 appels par mois à la centrale de blocage de cartes.

Le surdoué

Fernando Silva Sousa travaille chez SIX Payment Services depuis le 1er avril 2017 en tant que Head Contact Center à Zurich. Outre la direction de l'équipe, il est responsable au centre de contact de la centrale des blocages, des autorisations et des processus d'Issuing.

Mécanicien automobile de formation, il a débuté sa vie professionnelle dans la logistique pour se tourner ensuite vers le monde de la finance où il a continué sa formation à l'école de commerce parallèlement à son travail. 

En 2008, il retourna dans son pays natal, le Portugal, où il travailla pendant quatre ans pour une entreprise suisse en tant que conseiller en ressources humaines. Il acquit d'autres expériences à l'étranger, notamment en Allemagne, où il travailla comme chef d'équipe dans plusieurs entreprises.

En tout, Fernando Silva Sousa a plus de 18 années d'expérience professionnelle et il parle six langues couramment.

Ce qui me plaît le plus dans mon métier, c'est le côté humain, la chance de pouvoir perfectionner les choses et endosser des responsabilités.

Fernando Silva Sousa, Head Contact Center Zurich, SIX Payment Services

Il consacre son temps libre à sa famille, sa fille de neuf ans, son chien et au jiu-jitsu, un art martial sans coup de poing et coup de pied. Cette méthode traditionnelle d'autodéfense lui a appris à garder son calme et le contrôle de la situation même dans les situations tendues.