SIX Payment Services nomme un nouveau Head Financial Industry Services

Zurich, le 15 juin 2015: SIX Payment Services a nommé Andrej Eichler comme nouveau Head Financial Industry Services. Andrej Eichler dispose d'une expérience de 20 ans dans les technologies de paiement et le traitement des opérations bancaires. Plus récemment, il a occupé le poste de CEO de EGCP, processeur de cartes de la Erste Bank Group.

D’autres rôles précédents incluent: vice-président du développement de produits chez First Data, directeur du développement des systèmes de cartes chez FIDUCIA IT AG et plusieurs postes de direction chez GZS. Il parle couramment l'allemand, le russe et l'anglais.

Andrej Eichler a pris ses fonctions le 1 Juin 2015 et rapporte directement au CEO de la Division de SIX Payment Services. Cette position est occupé par Urs Rüegsegger, CEO de SIX. Les principaux domaines de responsabilité d'Andrej Eichler sont la ventes et le développement de relations avec les banques, les émetteurs, les acquéreurs, les opérateurs de réseaux et d'autres acteurs des marchés où SIX opère: la Suisse, l’Autriche, le Luxembourg, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie et l’Europe centrale et orientale. S’appuyant sur sa position de partenaire centrale des banques suisses et européens en matière de technologie et d’innovation, SIX poursuit une stratégie de croissance internationale.

Commentant cette nomination, Urs Rüegsegger, CEO SIX, dit: «Son expérience parle pour elle-même et nous sommes heureux de accueillir Andrej Eichler chez SIX Payment Services. Avec son savoirfaire éprouvé et son orientation internationale il renforcera notre positionnement dans le coeur de l'industrie des paiements».