Nos systèmes sont sécurisés dès leur conception. En travaillant avec nous, vous évitez les risques inutiles. Vous protégez vos clients du risque de compromission des données et vous réduisez de façon significative vos propres obligations de conformité.

Nous respectons toutes les normes sectorielles (comme PCI DSS). Nous nous conformons à toutes les exigences réglementaires nationales et régionales (comme le cadre SEPA pour les paiements par cartes, la Directive sur les services de paiement, les lois anti-blanchiment et les principes KYC). Nous faisons l’objet d’audits réguliers de la part de plusieurs organismes sectoriels (comme l’ASB et PCI).

Mais cela ne nous suffit pas. Nous mandatons donc régulièrement un prestataire indépendant pour simuler des attaques internes et externes et effectuer des tests de pénétration. Nous testons rigoureusement l’intégrité et la redondance de nos systèmes et de nos réseaux afin de garantir des niveaux de disponibilité d’au moins 99,99%.

Enfin, il convient de signaler que notre environnement multi-clients, multi-programmes et multi-devises procède à un cloisonnement sécurisé des données de chaque programme et de chaque client. Chaque transaction qui transite par nos systèmes est protégée par les principes MAC (Message Authentication Code) qui garantissent le plus haut degré de confidentialité, d’intégrité et de non-répudiation.