La satisfaction des clients est conditionnée par la réduction des limites et des inconvénients liés aux moyens de paiement et ils sont toujours plus exigeants. Pendant ce temps, les efforts criminels se portent sur la recherche et l’exploitation des vulnérabilités potentielles rendues possibles par ces progrès. Le rôle de SIX Payment Services, c’est d’optimiser la gestion des risques et des fraudes, vous aidant ainsi à conserver une longueur d’avance.

Avec sa solution complète Payment Risk Management (PRISMA), SIX Payment Services offre un produit haut de gamme pour la gestion des risques et des fraudes. Il s’agit d’un système d’aide à la décision lié aux risques (risk decision system) associé à des équipes expertes dans le domaine de l’analyse et des fraudes, en mesure de gérer le cycle de vie complet du risque de fraude.

Nous vous aidons à atteindre le meilleur équilibre possible entre la réduction au minimum de vos pertes et une augmentation maximum de votre taux d’autorisation de paiement. Et dans le cas où une fraude se produit, nous en gérons les conséquences grâce à un processus discipliné de gestion et à une équipe de spécialistes chargée de la notification des fraudes, du remboursement et de la gestion des réclamations.

Les services principaux comprennent :

  • Des systèmes de décision liés aux fraudes et aux risques en temps réel, fondés sur des règles et des évaluations numériques
  • Le profilage avancé de comportement dynamique et la logique floue (fuzzy)
  • L’identification automatisée du CPP (Point de Vente Commun)
  • Des systèmes de contrôle et de gestion des fraudes (y compris le blocage géographique)
  • L’analytique sophistiquée des fraudes (basée sur la science des données) afin d’analyser les tendances de fraude et d’optimiser les règles
  • La notification des fraudes (y compris toutes les liaisons nécessaires entre les programmes)
  • La gestion des cas de fraude (de l’évaluation initiale au traitement des réclamations)