Sécurité, disponibilité, souplesse – travail évolutif

Sécurité, disponibilité, souplesse – travail évolutif

SIX Payment Services garantit des transactions performantes. Nous traitons jusqu'à 500 opérations par seconde, et pourrions gérer plusieurs fois ce nombre. Et nous sommes à même de garantir le degré de complexité que vous attendez.

Le traitement des transactions, voilà ce que fait SIX. Nous prenons en charge les transactions nationales et internationales, y c. le routage, l'autorisation et le recouvrement, ainsi que la compensation et le règlement. Et vous pouvez compter sur nous pour garantir le degré maximal de disponibilité, de sécurité et de souplesse:

  • Nos systèmes sont disponibles à 99,9% voire plus. Nous n'utilisons qu'une fraction de notre bande passante. Nous assurons une redondance intégrale de toutes nos composantes. Et nos opérations respectent pleinement les normes de sécurité les plus strictes.
  • SIX prend en charge tous les produits de débit (dont Maestro, V PAY, MasterCard Debit, Visa Debit et tous les programmes nationaux, comme Bancontact/MisterCash).
  • Nous supportons toute une gamme de techniques hors ligne, en ligne et d'appoint, ce qui vous permet de trouver le parfait équilibre entre rentabilité et pleine maîtrise.
  • Nos systèmes identifient et prennent en charge automatiquement tous les types de transactions, leur appliquent l'interchange et les commissions idoines, et proposent des rapports en temps réel pour chacun d'entre eux.
  • Vos propres paramètres d'autorisation peuvent être consultés et modifiés par vos propres équipes depuis leurs propres bureaux, à tout moment et en temps réel.
  • Avec SIX, vous profitez de l'intelligence de nos systèmes. Ainsi, grâce à nos solutions de compensation, vous pouvez optimiser votre trésorerie et obtenir une prévision fiable de votre position de règlement journalière.

La gestion des fraudes et des risques est naturellement intégrée à nos services de traitement des transactions et nous offrons un service complet de gestion des exceptions et des litiges.