Faites confiance à SIX pour gérer votre parc de DAB

Faites confiance à SIX pour gérer votre parc de DAB

Personne ne veut se compliquer la vie avec les DAB. On leur demande juste de fonctionner de façon simple, sécurisée et fiable, partout, en permanence, nuit et jour. Et c’est encore mieux s’ils sont rentables en générant des revenus supplémentaires grâce à des services supplémentaires.

En tant que gestionnaire de DAB, SIX Payment Services exploite un parc de DAB moderne et efficace garantissant le plus haut niveau de sécurité, de stabilité et de disponibilité.

Nous gérons plus de 14 000 DAB dans toute l'Europe. Ils sont compatibles avec le système EMV et proposent des services de retrait et de dépôt d’espèces au plus large éventail de marques de cartes de paiement. Outre la gestion et la maintenance au quotidien, nous offrons une gamme complète de services de traitement de base, parmi lesquels le routage, la migration, la compensation et le règlement.

Nous cherchons toujours à créer de la valeur pour vous permettre de générer des revenus supplémentaires. Ainsi, nous proposons des services de conversion dynamique des monnaies (DCC) et de rechargement de téléphones portables. Notre service de changement de code PIN, qui est compatible avec plusieurs émetteurs de cartes de débit et de crédit (y compris American Express), est unique en Europe.

SIX peut donc prendre en charge une bonne partie de la gestion de vos DAB existants. Et si vous envisagez de vous lancer sur le marché des DAB, nous pouvons être votre partenaire en vous fournissant votre licence d’affiliation et une gamme complète de services de traitement et d’assistance.

Choisissez SIX!

SIX Payment Services répond à toutes vos attentes.

Tous les types de transactions DAB pour toutes les marques

Le traitement de tous les types de transactions DAB couvrant toutes les marques de paiement actuelles.

Gestion des réseaux DAB nationaux

SIX est au cœur des infrastructures de paiement en Autriche, au Luxembourg et en Suisse où il gère les réseaux DAB nationaux.