Beaucoup d’aspects de l'activité d'acquiring, laborieux et souvent coûteux, peuvent provoquer une hémorragie de ressources inutile. En outre, elles empêchent de se consacrer pleinement à l'acquisition de nouveaux clients.

Avec SIX Payment Services, vous avez accès à toute une gamme de services d'acquiring – et vous bénéficiez de notre envergure, de nos compétences et de nos investissements technologiques.

  • Reporting
    Envisagez les possibilités. Nos moteurs de reporting peuvent automatiquement retrouver des données de transactions et de commerçants dans nos applications de traitement de base. Vous pouvez alors élaborer les informations de gestion les plus importantes pour votre activité.
    Des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels ou en temps réel sont envisageables. Vous pouvez analyser l'information en fonction des catégories de commerçants, des distributeurs individuels, voire des terminaux. Pour ce faire, vous n'avez besoin que d'un simple tableau de bord en ligne. Naturellement, toutes les informations peuvent également être exportées vers vos propres espaces de stockage.
  • Archivage
    Nous recueillons et archivons régulièrement les données de transactions, mais nous allons bien au-delà des exigences réglementaires. Grâce à nos nouvelles solutions d'archivage, c'est vous qui décidez quelles données vous voulez recueillir et combien de temps les conserver.
  • Gestion de programmes
    Point n'est besoin de s'enliser dans les détails fastidieux de la gestion et de la liaison des programmes de cartes. SIX vous facilite la tâche en restant au fait des directives et autres régulations, et en veillant au respect des mandats.
    C'est vous qui décidez jusqu'où nous allons. Nous pouvons nous limiter à filtrer les détails quotidiens, ou nous pouvons gérer des pans entiers de vos opérations, ou bien encore vous parrainer pour l'obtention de votre licence et proposer un service entièrement externalisé.