Union de Worldline et de SIX Payment Services: un champion européen est né

Union de Worldline et de SIX Payment Services: un champion européen est né

SIX Payment Services est fière d’avoir rejoint Worldline et continue d’assurer l’excellence inégalée de son service pour sa clientèle existante et future. Le partenariat stratégique a été conclu le 30 novembre 2018.

SIX Payment Services est ravie d’avoir rejoint Worldline et de faire désormais partie du tout nouveau premier partenaire technologique des commerçants et des banques en Europe dans le domaine des paiements. Worldline propose des offres commerçantes et financières sans égal sur une multitude de zones géographiques et de segments de commerce ainsi que des services universels, et fait preuve d’un réel engagement d’innovation dans les paiements.

 

Worldline et SIX Payment Services se combinent parfaitement et se complètent tant par leur présence géographique qu’avec les solutions qu’elles proposent, et partagent l’ambition de développer leurs activités et d’investir dans les personnes et leurs savoir-faire pour le bien de toutes les parties prenantes. L’acquisition de SIX Payment Services fait de Worldline le plus important fournisseur de services de paiement en Europe. Avec SIX Payment Services, le total des effectifs s’élève à environ 11 000 spécialistes des paiements, garantissant une excellence de service inégalée pour la clientèle existante et future.

 

Une présence géographique étendue

Satisfaire nos besoins locaux et à l’international grâce à notre portée paneuropéenne unique

Un portefeuille de produits étoffé

Proposer un guichet unique pour l’acquisition de services (hors ligne/en ligne), l’acceptation mondiale, la collecte, les capacités tous canaux et un portefeuille complet de services d’issuing processing

L’excellence des services

Assurer en permanence l’excellence opérationnelle et l’engagement envers la sécurité

Un effet d’échelle

Optimiser les coûts d’utilisation et créer de la valeur pour l’expansion commerciale

La supériorité de l’innovation

Garantir la capacité à tirer tous les avantages des paiements de prochaine génération