Démarrage de la migration du portefeuille belge de PaySquare

En début d'année, BNP Paribas Fortis est parvenue à un accord avec Worldline visant à acquérir le portefeuille de clients belges de PaySquare, en collaboration avec son partenaire SIX Payment Services (voir le communiqué du 2 mai 2017). Les connexions avec les terminaux de paiement POS et les plateformes d'e-commerce ont été testées et quelques commerçants ont déjà pu migrer avec succès. La migration des contrats de PaySquare sur les terminaux Ingenico distribués par Keyware et sur les terminaux virtuels (e-commerce) de Ingenico/Ogone débutera en novembre 2017. Les commerçants concernés recevront un courrier qui leur fournira toutes les informations nécessaires, telles que leur nouvel ID partenaire et leur date de migration.

Après la migration, les commerçants recevront tous les jours un PDF avec tous les détails concernant les paiements effectués par SIX Payment Services. De plus, tous les commerçants recevront un e-mail de SIX pour s'enregistrer sur myPayments – le portail Internet de SIX Payment Services dédié à ses clients. Cette plateforme fournit aux commerçants un accès en ligne à des statistiques, informations et éléments essentiels concernant les transactions et paiements effectués via SIX Payment Services. Dès qu'ils sont connectés, les commerçants ont accès à un rapport sous forme de PDF leur permettant de visualiser leurs transactions de la veille d'une manière simple et rapide. Les commerçants dont l’adresse e-mail n’est pas connue de BNP Paribas Fortis ont reçu un courrier spécifique et sont priés de communiquer leur adresse e-mail en complétant ce formulaire en ligne :

FR : www.forms.fortis.com/emailpoursix.asp

NL : www.forms.fortis.com/emailvoorsix.asp

Les commerçants du portefeuille belge de PaySquare utilisant d'autres connexions seront migrés plus tard au cours du premier semestre de 2018.

Vous trouverez plus d'explications sur le site de BNP Paribas Fortis :

PME en français : www.bnpparibasfortis.be/terminauxdepaiement

PME en néerlandais : www.bnpparibasfortis.be/betaalterminals

Clients corporate en français : http://bnppf.be/Paysquare-FR

Clients corporate en néerlandais : http://bnppf.be/Paysquare-NL

Commerçants Fintro en français : www.fintro.be/terminauxdepaiement

Commerçants Fintro en néerlandais : www.fintro.be/betaalterminals

 

Vous avez encore des questions ?

Pour toute question concernant la migration, veuillez contacter l'équipe de migration de BNP Paribas Fortis en appelant le 02 433 43 03 (NL) ou le 02 433 43 04 (FR) (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h).

Pour toute question concernant les paiements, veuillez contacter SIX Payment Services en appelant le 02 588 54 81 (du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h) ou par e-mail : bnpparibasfortis@six-payment-services.com

P.S. : Êtes-vous un client Fintro ? Veuillez contacter votre agence Fintro ou envoyer un e-mail à RBBFintrobusiness@bnpparibasfortis.com.